FOOTBALL- TRANSFERT : LES RHINOCEROS RENFORCENT LEUR EFFECTIF
2 mins read

FOOTBALL- TRANSFERT : LES RHINOCEROS RENFORCENT LEUR EFFECTIF

PARTAGEZ

L’ancien latéral gauche de l’Arcahaie Football Club, en l’occurence Richkard Calixte a rejoint, ce mercredi 21 avril 2021, l’équipe du Real Hope Football Academy pour la série de clôture du championnat haïtien de football professionnel. Les Capois en ont profité pour se renforcer avec sept autres joueurs dont un gardien.

Sous les feux de l’actualité depuis quelques jours, Richkard Calixte, qui avait disputé la Concacaf Caribbean Championship et la Ligue des Champions de la Concacaf avec la formation de l’Arcahaie Football Club, a finalement décidé de changer d’air et pris la direction de la cité Christophienne.

En effet, l’ancien protégé de Gabriel Michel (Tigana), Richkard Calixte, portera pour la série de clôture du championnat haïtien de football professionnel, les couleurs des Rhinocéros. L’ancien latéral gauche de la cité du drapeau (Arcahaie FC) a paraphé un bail d’une durée non dévoilée avec la plus jeune équipe du Nord évoluant dans le championnat national de première division (Real Hope Football Academy).

Toujours pour apporter plus de souplesse et de dynamisme dans ses rangs, sur la page Facebook officielle du club, le Real Hope Football Academy a mentionné l’arrivée aussi de deux autres reforts pour la conquête de la saison clôture du Championnat (rappelons du moins que la série d’ouverture a été remporté par le Violette AC). Jerry Belizaire, un gardien qui évoluait dans l’équipe de FC Limbé et Aristide Dawens, l’ancien aillier du FC Limbé et Steve Mondestin, l’ancien attaquant du Football Inter-Club Association (FICA) sont, entre autres. les noms cités par l’équipe qui gère l’espace virtuel des RHINOCÉROS.

La jeune formation capoise a présenté quatre nouveaux jeunes joueurs venant de l’équipe des moins de 17 ans pour renforcer son effectif. Il s’agit de Choune Guiberson (milieu défensif), Jean Jacques John Erly (attaquant), Pierrot Markentoche James (milieu défensif) et Pierre Sylnick (latéral gauche).

Avec quatre nouvelles recrues : un gardien, un défenseur et deux attaquants et quatre autres joueurs venant de l’équipe B, le Real Hope Football Academy peaufine son effectif et, dans la foulée, aura de quoi réaliser une belle performance lors de cette série de clôture du championnat haïtien de football professionnel.

Marc Gorvens Baptiste/ FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *