FOOTBALL- EXPATRIÉS : MANITA D’ ABAHANI, BELFORT BUTEUR
La formation d’Abahani a pulvérisé l’équipe de Brothers Union (5-2) dans le cadre de la quatorzième journée du championnat de Bangladesh de football. Belfort Kervens Fils a lui aussi participé à la fête, ce mardi 4 mai.
En forme depuis le début de la saison, la formation d’Abahani continue d’imposer sa loi au Bangladesh. En effet, les Brothers Union n’ont rien pu faire face à la force de frappe des coéquipiers de Belfort.
L’international haïtien a marqué le quatrième but de son équipe à la 62ème minute de jeu après des réalisations de Nwadialou ( 22′), Chowdhury (40′) et Jewel Rana (44′). Ugochukwu a réduit la marque pour Brothers Union à la 77ème minute de jeu, mais Miya (91′) enfonçait davantage le clou en portant le score à (5-1). Finalement, Ugochukwu portait le score à (5-2) en marquant un penalty en toute fin de match (90’+5).
Après cette victoire, les coéquipiers de Belfort Kervens Fils occupent la troisième place du classement avec 29 points, à égalité avec Sheik Jamal (deuxième).
DOMOND WILLINGTON / FOOTKOLE