CHFP 2021-SÉRIE DE CLÔTURE : LA COLOMBE RECHERCHE SA FIERTÉ À LIANCOURT
1 min read

CHFP 2021-SÉRIE DE CLÔTURE : LA COLOMBE RECHERCHE SA FIERTÉ À LIANCOURT

PARTAGEZ

Battu à domicile par le Ouanaminthe FC lors de la journée précédente, le FICA a renoué avec la victoire en allant s’imposer sur le strict minimum, en déplacement ce dimanche 09 mai, au parc Mercinus Deslourches, contre le Triomphe AC de Liancourt. L’assassin des Liancourtois répond au nom de Walky Mondestin.

Défait par le Tempête FC lors de la 4ème journée au parc Antoine Levelt de Saint-Marc, le Triomphe AC a enchaîné une nouvelle déconvenue ce dimanche face aux fiquistes assoiffés de victoire qui jouent pour le maintien.

En effet, la bande à Anderson Nalien s’est inclinée sur le score d’un but à zéro. Le bourreau des Liancourtois n’est autre que Walky Mondestin. Le fiquiste a puni et mis K.O l’adversaire du jour à la 52ème minute de jeu, scellant du même coup, la victoire des Capois hors de leur base.

Malgré la présence du jeune buteur-maison, Anderson Nalien dans la ligne offensive du Triomphe AC, cela n’a pas pu empêcher le naufrage.

Entraîné par l’expérimenté coach John Sévère, le FICA compte désormais 7 points au classement de la série de clôture et 24 sur l’ensemble de la saison. Ce qui fait de lui la première équipe non relégable, devançant ainsi l’AS Mirebalais, les Cosmopolites SC de Delmas et le Racing FC des Gonaïves.

Célou FLÉCHER / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *