FOOT – DEMISSION : WILNOT SAINT-JUSTE S’EN VA
1 min read

FOOT – DEMISSION : WILNOT SAINT-JUSTE S’EN VA

PARTAGEZ

L’entraîneur du Tempête Football Club Wilnot Saint-Juste a démissionné de son poste, ce mardi 11 mai, après une série de mauvais résultats ces dernières semaines. Le coach de 45 ans a marqué l’histoire du club, en remportant le Championnat Haïtien de Football Professionnel (CHFP) en 2011 et la Super 8 en 2012.

Arrivé en octobre 2020 pour remplacer David Clenord, Wilnot Saint-Juste n’est plus l’entraîneur de l’équipe «Bèl kolòn» . Miné par la mauvaise série de son équipe, le technicien a remis sa démission aux dirigeants. Celle-ci a été officialisée ce mardi dans la soirée.

Dans une note publiée sur sa page facebook, le Tempête Football Club a fait savoir que l’entraîneur de 45 ans, Wilnot Saint-Juste a remis sa démission pour des raisons de convenances personnelles et l’équipe «Bèl kolòn» sera confié à un nouveau staff dans les heures qui suivent.

À noter, en huit (8) mois au poste, Wilnot Saint-Juste a disputé 19 matchs en Championnat Haïtien de Football Professionnel (CHFP) avec le club Saint-Marcois dont cinq (5) nuls, six (6) victoires et huit (8) défaites.

Frandy Présendieu / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *