CHPF 2021 – SÉRIE DE CLÔTURE : APRÈS LE BALTIMORE SC ET L’AFC, JOHNY DESCOLINES ET SA BANDE TIENNENT TÊTE À L’ASC
1 min read

CHPF 2021 – SÉRIE DE CLÔTURE : APRÈS LE BALTIMORE SC ET L’AFC, JOHNY DESCOLINES ET SA BANDE TIENNENT TÊTE À L’ASC

PARTAGEZ

L’Union Sportive Rivartibonitienne (USR) respire un frais depuis l’arrivée de l’ancienne gloire du football haïtien, Johny Descolines sur son banc. À domicile, elle a gagné un nouveau bon point après son nul (1-1) mercredi au parc Louis Lamartinière, face à l’Association Sportive Capoise.

L’USR enregistre des résultats plus ou moins acceptables depuis la signature du jeune entraîneur Johny Descolines. Après avoir battu le Baltimore SC (1-0) à domicile lors de sa première sortie, le nul (0-0) contre l’Arcahaie, les Rivartibonitiens ont barré la route à l’ASC.

Pour le compte de la 6ème journée, ils ont connu un nouveau nul (1-1) face au Vieux Coq Capois de Roudy Joseph. Au terme d’une première partie soldée sur un score nul et vierge, le sort du match a été décidé en seconde mache.

À la 51ème minute de jeu, les locaux ont ouvert la marque par Saûl Jacques à la 51ème minute de jeu. Et, c’était sur un pénalty octroyé par l’arbitre central.

En réponse à ce but, le Vieux Coq Capois a réagi à la 65ème minute de jeu grâce à Francy Pierre pour mettre les deux équipes à égalité parfaite. Au final, Rivartibonitiens et Capois se neutralisent pour le bien des locaux qui restent sur un série de 3 matchs consécutifs sans défaite.

Quant aux Capois de l’ASC, ils peinent à prendre définitivement leur envol dans la deuxième partie de la compétition reine du pays.

Célou FLÉCHER / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *