CFU CHAMPIONSHIP : L’AS GOSIER A DÉJÀ CONNU SON SORT
2 mins read

CFU CHAMPIONSHIP : L’AS GOSIER A DÉJÀ CONNU SON SORT

PARTAGEZ

L’AS Gosier a baissé pavillon (1-3) ce mardi 18 mai 2021 dans le cadre de la deuxième journée de la Flow Concacaf Caribbean Club Championship. Du même coup, la formation guadeloupéenne est éliminée de la compétition.

Une seule rencontre disputée et déjà une élimination pour l’équipe de l’AS Gosier. En effet, après le match nul du Don Bosco FC contre l’AS Samaritaine (2-2), l’équipe Guadeloupéenne a été dans l’obligation de faire un bon résultat, soit une victoire ou du moins un match nul lors de cette deuxième journée de la Flow Concacaf Caribbean Club Championship contre les Guyanais.

Toutefois, cela en a bien débuté pour l’AS Gosier puisque l’ancien pensionnaire de l’America FC des Cayes, de l’Aigle Noir AC du Bel’Air ou encore du Football Club de Petit-Goave. en l’occurence Hilaire Orilus lui avait déjà donné l’avantage au score dès la dix-huitième minute de jeu.

Cependant, elle allait encaisser trois buts dont deux dans cette première période par Patrick Percin (25′) qui a profité pour inscrire son deuxième but dans la compétition et Jordan Lise à deux minutes du terme de la première période. En seconde mi-temps, dans les temps additionnels, Dylan Florent a tué les espoirs des Guadeloupéens en inscrivant le but du K.O pour l’ASsociation Sportive Samaritaine.

L’AS Gosier éliminée après une seule rencontre, par ailleurs, le suspens reste et demeure entier dans ce groupe. Avec 4 points, l’AS Samaritaine garde la tête du groupe C et garde une lueur d’espoir pour la qualification en attendant le match qui opposera le Don Bosco FC de Pétion-Ville et l’AS Gosier, ce 20 mai.

Marc Gorvens Baptiste / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *