FOOTBALL- SÉLECTION : ” LA FHF EST RESPONSABLE”, DIXIT DONALD GUERRIER
2 mins read

FOOTBALL- SÉLECTION : ” LA FHF EST RESPONSABLE”, DIXIT DONALD GUERRIER

PARTAGEZ

L’international haïtien Wilde-Donald Guerrier a refusé de répondre à sa convocation en sélection nationale pour les prochains matches et impute la responsabilité aux dirigeants de la fédération haïtienne de football qui n’auraient pas tenu leur promesse.

Retenu dans la liste des joueurs sélectionnés par Pierre Jean Jacques pour les prochains matchs d’Haïti, Wilde-Donald Guerrier a refusé d’honorer sa convocation. Dans une interview exclusive accordée à FOOTKOLE, le joueur de l’Apollon Limassol a tenu à clarifier sa situation au sein de la sélection nationale senior.

Ce dernier a fustigé le comportement des dirigeants de la FHF envers sa personne. “C’est toujours un honneur et un plaisir de jouer pour la sélection nationale et l’argent n’est pas ma principale source de motivation. Néanmoins, les dirigeants de la FHF doivent apprendre à respecter mon travail et mes sacrifices au sein de la sélection. Ils doivent apprendre à respecter leurs promesses”, a-t-il déclaré.

“Ils nous doivent de l’argent (d’autres joueurs et moi) et n’ont jamais voulu payer leurs dettes qui remontent à la présidence de Dadou Jean-Bart. Mais, à chaque rendez-vous , ils nous ont mené en bateau. Cette fois, j’exige qu’ils respectent leurs paroles et leurs promesses” a ajouté le natif de Port-à-Piment.

Wilde-Donald Guerrier qui se trouve actuellement dans sa ville natale, se dit disponible pour porter les couleurs de la sélection mais, attend les actes des dirigeants de la fédération pour régulariser la situation. “J’ai déjà parlé au sélectionneur et à M. Jacques Létang et je leur ai expliqué ma position. Je suis disponible et j’attends qu’ils honorent leur dette envers moi”, a martelé le joueur.

Des déclarations qui risquent de faire du bruit et de secouer la FHF déjà en proies à des problèmes internes.

 

DOMOND WILLINGTON/FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *