CHFP 2020-2021- SÉRIE DE CLÔTURE : LES “MECHAN MECHAN” DÉVORENT LES SAINT-MARCOIS DU TEMPÊTE FC
2 mins read

CHFP 2020-2021- SÉRIE DE CLÔTURE : LES “MECHAN MECHAN” DÉVORENT LES SAINT-MARCOIS DU TEMPÊTE FC

PARTAGEZ

Le Don Bosco FC de Pétion-Ville n’a fait qu’une bouchée du Tempête FC de Saint-Marc ce dimanche 30 mai 2021, au parc Sainte-Thérèse à l’occasion de la 9ème journée de la série de clôture du CHFP. L’un des meilleurs attaquants de cette série, Riascos Gamboa a encore frappé.

Après son nul (0-0) contre l’USR en début de semaine, le Don Bosco FC renoue avec la victoire en dominant (4-1) le Tempête FC au parc Sainte-Thérèse de Pétion-Ville. Les Mechan Mechan décrochent cette première victoire environ deux semaines après leur élimination dans la Flow Caribbean Championship.

Devant son public, l’équipe pétion-villoise a ouvert le score dès la 28ème minute de jeu par le biais de Kelly Clergé. Ce dernier a fait trembler les filets du gardien saint-marcois sur coup-franc direct.

Deux minutes plutard, l’attaquant colombien du Don Bosco FC, en l’occurrence Riascos Gamboa Ferney a mis un second but à la formation “Bèl Kòlon”. Son 5ème dans l’exercice en cours.

Sans pitié pour leurs adversaires, les hommes du jeune entraîneur, Paulin Jean, ont inscrit un 3ème but à la 34ème minute de jeu. Cette réalisation a été l’œuvre de Danley Jean Jacques. C’était le score à la mi-temps.

Refoulant la pelouse du parc Sainte-Thérèse, le Tempête FC a réduit la score à la 58ème minute de jeu par l’intermédiaire de son dossard 10, en la personne de Jimmy Ordénat.

À 13 minutes de la fin, soit à la 77ème minute de jeu, Éliader Dorlus a planté le dernier but de la rencontre, le 4ème pour le Don Bosco FC, scellant ainsi le sort du match.

Célou FLÉCHER / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *