FOOT-ADMINISTRATION : DÉMISSION DE ROODY JOSEPH DE SON POSTE D’ENTRAÎNEUR DE L’AS CAPOISE
1 min read

FOOT-ADMINISTRATION : DÉMISSION DE ROODY JOSEPH DE SON POSTE D’ENTRAÎNEUR DE L’AS CAPOISE

PARTAGEZ

C’est fini entre Roody Joseph et l’Association Sportive Capoise (ASC). Soumis à de forte pression venant des fans du Vieux Coq capois, ce dernier a décidé de jeter l’éponge, après la défaite (0-1) de l’équipe, dimanche face à son éternel rival, le Football Inter Club Association (FICA) lors du 49ème derby capois.

La défaite à domicile contre son grand rival, le Football Inter Club Association (FICA), dimanche en championnat, aura donc été celle de trop pour Roody Joseph.

En conséquence à cette piètre prestation, l’entraîneur du vieux Coq capois démissionne, ce lundi matin à cause de la pression des «Djokannèl» du club mécontents des résultats, confirme la rédaction de footkole.

Lors de ce séjour, l’ère de Roody Joseph se résume à quatre (4) défaites, 2 nuls et 3 victoires. C’est le troisième changement d’entraîneur depuis le début de la saison après John Sevère. En revanche, Cyriaque Fredton, ancien entraîneur adjoint de Roody Joseph et de Jonh Sevère au sein du club, prend provisoiment les rênes de l’équipe. Il sera accompagné dans sa mission de l’entraîneur Hugues Victor et Frantz Pierre.

Frandy Présendieu / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *