FOOTBALL- SANTÉ : LE VIOLETTE TOUCHÉ DE PLEIN FOUET
1 min read

FOOTBALL- SANTÉ : LE VIOLETTE TOUCHÉ DE PLEIN FOUET

PARTAGEZ

Champion en titre de la série d’ouverture du championnat haïtien de football professionnel, le Violette AC est fortement touché par le Coronavirus, selon les dernières informations révélées par le journaliste Pierre Richard Subial, ce mercredi 2 juin.

Steven Saba était à ce jour le seul joueur du Violette AC touché par le Coronavirus et l’annonce a été faite la semaine dernière. Cependant, ce mercredi, après les dernières analyses effectuées, la majorité de l’effectif serait atteint du Coronavirus.

Si l’on croit les résultats d’un dernier test effectué ce mardi à Medlab (laboratoire situé à Canapé-Vert) sur l’ensemble de son équipe professionnel, 72% de l’effectif total du Violette AC ont été touchés par le Covid-19. Un véritable coup dur pour le Vieux Tigre qui doit se déplacer ce weekend pour affronter la formation de Ouanaminthe au parc Notre-Dame dans le cadre de la 10ème journée de la série clôture.

Touché sévèrement par le virus, le Violette attend donc la décision de la Cochafop pour les dernières décisions autour de ce match.

 

DOMOND WILLINGTON / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *