FOOTBALL- EXPATRIÉS : DUCKENS NAZON REMERCIÉ PAR SON CLUB
L’international haïtien Duckens Nazon a été remercié ce jeudi par son club , le Sint Truiden qui a décidé de ne pas prolonger son contrat arrivé à expiration , a-t-on appris ce jeudi 3 juin 2021 via un communiqué officiel du club belge.
Évoluant depuis trois saisons au sein du club de Sint Truiden après un passage en Angleterre , au Wolverhampton et à Sint Meereen en Écosse, l’attaquant haïtien n’a pas bénéficié de la confiance de son club qui a donc décidé de s’en séparer. Auteur de huit buts en 31 matchs joués pour les Canaries et malgré ses récentes performances, le joueur ne semble pas avoir convaincu ses employeurs. Il doit désormais trouver une nouvelle destination pour la suite de sa carrière.
Le duc a, quant à lui, réagi à la nouvelle de façon classe: “merci à mes coéquipiers qui m’ont accompagné durant ces trois saisons. Je préfère retenir le positif dans tout ça. Je souhaite une bonne continuation à toute la famille du stvv ainsi qu’à mes coéquipiers. Le meilleur est à venir. Merci aux fans”, a déclaré l’attaquant haïtien.
Toutefois, ce dernier n’ a pas été le seul à être remercié car, deux autres joueurs du club ont connu un sort similaire. Il s’agit de Samuel Asamoah et du Guinéen Sankhon.
DOMOND WILLINGTON / FOOTKOLE