
FOOT – EXPATRIÉS : CARNEJY ANTOINE GUIDE L’US ORLEANS
Auteur de bons de buts avec les grenadiers, Carnejy Antoine continue sur sa bonne lancée et est déjà décisif pour son équipe l’US Orleans lors de sa victoire (1-2) face au Stade Lavallois, ce vendredi, dans le cadre de la première journée du championnat de troisième division française.
Aujourd’hui démarrait le National en France avec une affiche entre Le Stade Lavallois et l’US Orléans de l’attaquant international haïtien Carnejy Antoine. Ce dernier en a profité pour s’illuster et offrir la victoire à son équipe. Toutefois, ce n’était pas une partie de plaisir pour les coéquipiers d’Antoine.
Dans son fief, c’est le stade Lavallois qui avait lancé les hostilités en ouvrant le score à la 45eme minute de jeu grâce à S. Da Silva. Et à la 52eme minute de jeu, Benkaid allait remettre les pendules à l’heure pour l’US Orléans. Enfin, à la 72eme minute de jeu, l’attaquant haïtien Carnejy Antoine marquait un deuxième but pour son équipe, lui offrant un avantage au score qu’elle allait préserver jusqu’au terme de la rencontre.
Cette première victoire en déplacement permet à l’US Orléans d’occuper provisoirement la quatrième place du classement avant son prochain match vendredi prochain contre Concarneau à domicile.
DOMOND WILLINGTON/FOOTKOLE