FOOT – EXPATRIÉS : BELFORT KERVENS FILS EN MODE XXL
Dans le cadre de la 26ème journée du championnat de football de Bangladesh, l’Abahani a pulvérisé la formation d’Uttar Baridhara SC (0-8) grâce à un quadruplé de Belfort Kervens Fils, également passeur décisif, ce jeudi 26 août.
D’entrée, la formation d’Abahani a cueilli à froid la formation locale grâce à un but à la quatrième minute de jeu de R. augusto sur pénalty. À la 33ème minute de jeu, l’attaquant haïtien Belfort Kervens Fils doublait la mise sur un autre pénalty. S. Nwadialu marquait le troisième but à la 41ème minute de jeu sur une passe d’Augusto.
Au retour des vestiaires, les coéquipiers de Belfort allaient littéralement dominer la rencontre et continuer leur festival offensif. D’abord, à la 64ème minute de jeu, Jewel Rana marquait le quatrième but sur un service de Belfort. À la 66ème minute de jeu, Rana y allait de son doublé personnel pour porter le score à (0-5). Intenable, le joueur haïtien allait clôturer le festival offensif de son équipe en marquant les trois derniers buts (68′, 75′, 90′).
Étincelant, Belfort, en marquant ce quadruplé porte son total de buts à 17 pour 9 passes décisives. L’Abahani occupe quant à lui la troisième place du classement.
DOMOND WILLINGTON/FOOTKOLE