FOOT-EXPATRIÉS : MATCH NUL ENTRE LE QRM ET L’EN AVANT GUINGAMP, FRANTZDY PIERROT BUTEUR
Sans la présence de son buteur Duckens Nazon blessé, le Quevilly Rouen Métropole a été tenu en échec (2-2) dans son fief par l’En Avant Gingamp, à l’occasion de la 10ème journée de la Ligue 2 française. Titulaire dans la ligne d’attaque Guingampaise, Frantzdy Pierrot figure parmi les buteurs de la soirée.
La 10ème journée de la Ligue 2 française était à l’affiche ce vendredi 24 septembre 2021. Pour l’occasion, le Quevilly Rouen Métropole, sans la présence des internationaux haïtiens, Duckens Nazon et Stéphane Lambèse, recevait l’En Avant Guingamp de Frantzdy Pierrot.
En effet, cette rencontre n’a pas eu de vainqueur, car les deux formations se sont quittées sur un nul (2-2).
D’abord, ce sont les locaux qui avaient ouvert le score dès la 2ème minute de jeu par le biais de K. Sidibé. Ensuite, 11 minutes plutard, soit à la 13ème, Frantzdy Pierrot a égalisé pour l’En Avant Guingamp. Le longiligne attaquant international haïtien s’est offert le premier but de la saison sur une offrande de S. Diarra. Lancé depuis la moitié de terrain de l’équipe adverse, il a dribblé le gardien avant de catapulter le ballon au fond des filets.
À la 27ème minute de jeu, G. Gbelle, sur pénalty, a doublé la mise pour le QRM avant que T.Muyumba ne mette les deux équipes à égalité à la 45ème minute de jeu.
En seconde période, rien n’a changé et les deux formations ont partagé les points. Après 10 journées jouées, le QRM est 11ème avec 11 points alors que l’EAG pour sa part, est 14ème avec 11 points.
Célou FLÉCHER / FOOTKOLE