FOOTBALL – EXPATRIÉS : QRM SE REPREND, DUCKENS NAZON DE RETOUR
En déplacement ce samedi 2 octobre 2021 au stade François Corty, le Quevilly-Rouen Métropole s’est imposé sur la plus petite des marges (1-0) face à la formation de l’Ajaccio. Le meilleur buteur en activité de la sélection haïtienne de football, Duckens Nazon, a fait son grand retour.
Le Quevilly-Rouen Métropole a levé un grand défi dans le cadre de la onzième journée de la Ligue 2 BKT. En effet, les poulains de Bruno Irles se sont allés imposer hier sur le terrain de l’Ajaccio sur le strict minimum (1-0) grace à une réalisation signée Alassane Diaby sur une passe décisive de Cyril Zabou à la 62e minute de jeu.
Blessé et forfait pendant plusieurs semaines, l’attaquant international haïtien Duckens Nazon a fait son grand retour sur le rectangle vert. Son entraineur Bruno Irles l’a fait entrer dans les temps additionnels, soit à la 90+5.
Notons toutefois que le Quevilly-Rouen Métropole a terminé la rencontre en infériorité numérique à la suite de l’expulsion de son milieu de terrain défensif, Gustavo Sangaré, à la 83e minute de jeu pour comportement violent.
Marc Gorvens Baptiste/ FOOTKOLE