FOOTBALL – EXPATRIÉS : ÇA PASSE POUR LE FC ROUEN DE MONDY PRUNIER
Dans le cadre du quatrième tour de la Coupe de France de football, disputé ce dimanche 3 octobre 2021, le Football Club Rouen s’est imposé sur le strict minimum (1-0) contre le CO Cléon. Mondy Prunier a disputé toute la rencontre.
Un match difficile mais les co-équipiers de Prunier Mondy sont arrivés à bout de l’équipe du CO Cléon sur la plus petite des marges.
En effet, après une première période où les deux équipes se sont quittées dos à dos, les Diables Rouges ont fini par déclencher les hostilités après six (6) minutes de l’entame de la deuxième période par l’intermédiaire de Abdeljalil Sahloune qui reprend la frappe de Nicolas Barthélémy qui avait terminé sa course quelques secondes plus tôt sur le poteau (1-0; 51′).
Le FC Rouen pourrait même aggraver le score à la 65e minute de jeu, après une course de Mondy Prunier, il a éliminé le dernier rempart du CO Cléon avant de tirer dans un camp vide, malheureusement sa frappe s’est terminé sur le poteau.
En toute fin de rencontre, Mondy Prunier est fauché dans la surface de réparation adverse, mais l’arbitre central n’a pas bronché et sifflé un corner. Une action que le staff des Diables Rouges ont trouvé incompréhensible.
Victoire courte mais ô combien précieuse pour Mondy Prunier et le FC Rouen qui en ont profité du même coup pour valider leur billet pour le cinquième tour de la Coupe France.
Marc Gorvens Baptiste/ FOOTKOLE