FOOTBALL – EXPATRIÉS : L’AJ AUXERRE SE FAIT MASSACRER
1 min read

FOOTBALL – EXPATRIÉS : L’AJ AUXERRE SE FAIT MASSACRER

PARTAGEZ

En déplacement cet après-midi, samedi 16 octobre 2021, au stadium de Toulouse, Arcus Carlens et la formation de l’AJ Auxerre ont été pulvérisés (6-0) par le Football Club Toulouse dans le cadre de la douzième journée de la Ligue 2 française.

Débuté sur le banc des remplaçants dans cette douzième journée de Ligue 2, le défenseur latéral droit international haïtien n’aurait pu empêcher le massacre de son équipe, AJ Auxerre, sur le terrain du Football Club Toulouse.

En effet, mené (3-0) à la pause par des buts signés Rhys Healey (4′), Rafael Ratão (7′) et Steve Mvoué (24′), les Auxerrois allaient dépasser par les évènements en encaissant un quatrième but de très tôt dans le second acte avec Rafael Ratão encore à la baguette pour son doublé personnel (4-0; 46′).

En infériorité numérique après l’expulsion de son ailier gauche Remy Dugimont, les co-équipiers du défenseur international haïtien Arcus Carlens allaient conceder deux autres buts. D’abord, avec Rhys Healey pour son doublé également (5-0; 72′) puis Rasmus Nicolaisen a clôturé la marque à six minutes de la fin (6-0; 84′).

À noter que Arcus Carlens avait monté en cours de jeu et n’a disputé que 19 minutes dans cette rencontre.

En guise de rappel, après cette défaite, l’AJ Auxerre se trouve désormais à la quatrième place du classement de la Ligue 2 avec seulement 20 points au compteur.

Marc Gorvens Baptiste/ FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *