FOOT – EXPATRIÉS : LE GAZ METAN MEDIAŞ DE BRYAN ALCEUS RENOUE
2 mins read

FOOT – EXPATRIÉS : LE GAZ METAN MEDIAŞ DE BRYAN ALCEUS RENOUE

PARTAGEZ

Dans le cadre de la dix-huitième journée journée du championnat de la Roumanie, Liga 1, disputée ce lundi 6 décembre 2021, le Gaz Metan Mediaş a battu le FC Argeş Piteşti (1-2). Le milieu de terrain international haïtien Bryan Alcéus a joué une bonne partie de la rencontre.

Après un match nul (1-1) à domicile lors de la journée précédente contre le Farul Constanța, le Gaz Metan Mediaş du milieu de terrain international haïtien Bryan Alcéus, allait arracher une victoire en déplacement au stadionul Nicolae Dobrin (1-2) contre le FC Argeş Piteşti.

Pourtant, c’était la formation receveuse (FC Arges Piteşti) qui avait déclenché les hostilités dès la huitième minute de jeu par l’intermédiaire de son milieu de terrain Ionuţ Şerban (1-0; 8′). Dans les temps additionnels de la première période, Razvan Alin Trif allait remettre les pendules à l’heure pour le Gaz Metan Mediaş (1-1; 45’+2). Les deux équipes ont dû entrer dans les vestiaires avec le score de parité.

Toutefois, dans la seconde période, les coéquipiers de Bryan Alcéus allaient prendre l’avantage et sceller le score en toute fin de la rencontre par Raul Ovidiu Steau dans les minutes supplémentaires (1-2; 90’+5) alors que le quatrième arbitre avait annoncé quatre minutes de temps additionnels.

Cette victoire a permis à la formation de Gaz Metan Mediaş de grimper à la douzième place du classement avec 19 points tandis que son adversaire du jour, en l’occurrence le FC Argeş Pitesţi, est resté scotcher à la huitième place avec 27 points au passage.

Notons par ailleurs que le milieu de terrain international Bryan Alcéus a joué 80 minutes avant de se faire remplacer par Francisco Junior.

En guise de rappel, Bryan Alcéus a disputé aujourd’hui son douzième match de la saison avec le Gaz Metan Mediaş dont dix en tant que titulaire et a une moyenne de 69 minutes par rencontre.

Marc Gorvens Baptiste/ FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *