FOOTBALL – EXPATRIÉS : DJIMY-BEND ALEXIS MARQUE SON PREMIER BUT EN ISRAËL
À l’occasion du match décalé de la quatorzième journée du championnat Israélien de deuxième division, disputée le lundi 6 décembre 2021, le Sektzia Nes Ziona a battu le Hapoel Afula (4-0) au stade Ness Tsiyona. Djimmy Ben Alexis buteur pour la première fois.
Très solide en défense, le défenseur international haïtien, en l’occurrence Djimmy-Bend Alexis s’est montré très décisif lors de la victoire de son équipe, le Sektzia Nes Ziona, (4-0) à domicile contre la formation du Hapoek Afula.
C’est son tout premier but dans la National League. En effet, buteur à la 83e minute de jeu pour clôturer score de la rencontre, le défenseur international haïtien et l’ancien pensionnaire de l’Association Sportive Capoise (ASC), Djimy-Bend Alexis, a aidé son équipe à remporter le match (4-0) contre Hapoel Afula.
Notons par ailleurs que les autres buts ont été marqués par Omri Shekel (32e), Liel Chana (55e) et Dudu Biton (74e). Et, cette victoire a permis aux co-équipiers de Djimy-Bend Alexis de grimper à la troisième du classement avec 24 points, soit à une longueur du leader de la National league.
Marc Gorvens Baptiste/ FOOTKOLE