FOOTBALL SELECTION : THEODORE “TAPPA” LIMOGÉ À LA TÊTE DES REGGAE BOYS
La Fédération Jamaïcaine de Football (JFF) a, lors d’une reunion tenu avec le comité technique, annoncé que Theodore Whitmore n’est plus le sélectionneur de l’équipe masculine de la Jamaïque.
Le comité technique de la Fédération Jamaïcaine de Football a éxaminé le cas de Theodore “Tappa” Withmore après son match nul (1-1) contre les États-Unis à domicile lors de la huitième journée de la dernière phase des éliminatoires de coupe du monde de la FIFA, Qatar 2022.
Un résultat, qui, en effet, signifiait que les Reggae Boyz n’ont glané que sept (7) points après les huit dernières journées et occupaient la sixième place du classement sur les huit équipes possibles.
Rappelons par ailleurs que les trois meilleures équipes de la Concacaf se qualifient automatiquement pour la Coupe du Monde de la FIFA, tandis que l’équipe qui terminera à la quatrième place jouera les barrages.
En guise de rappel, la Jamaïque affrontera le Mexique à domicile, au stade national de Kingston le 27 janvier 2022 avant d’affronter le Panama en déplacement trois jours plus tard. Il sera à domicile contre le Costa Rica le 2 février, de même pour le Salvador le 24 mars, le Canada à l’extérieur le 27 mars et enfin le Honduras à la maison le 30 mars.
Marc Gorvens Baptiste/ FOOTBALL