FOOT – EXPATRIÉS : ÉNIÈME BUT DE DUCKENS NAZON DANS LA QUALIF DU QRM POUR LES 16ÈME DE FINALE DE LA COUPE DE FRANCE
2 mins read

FOOT – EXPATRIÉS : ÉNIÈME BUT DE DUCKENS NAZON DANS LA QUALIF DU QRM POUR LES 16ÈME DE FINALE DE LA COUPE DE FRANCE

PARTAGEZ

Le Quévelly-Rouen Métropole (QRM) s’est qualifié (4-2), ce samedi 18 décembre 2021, face au Stave Lavallois pour les 16ème de finale de la Coupe de France, alors que les deux formations se sont quittées sur le score nul d’un but partout (1-1) au terme des 90 minutes. Fer de lance du QRM, l’attaquant haïtien Duckens Nazon a été l’auteur du but égalisateur de son équipe.

À l’occasion des 32ème de finale de la Coupe de France, le Quévelly Rouen Métropole recevait le Stade Lavallois. Cette rencontre s’est soldée sur le score nul d’un but partout (1-1).

D’abord, ce sont les locaux qui avaient pris l’avantage au score, grâce à un but de Yohan Brun. L’attaquant français de 27 ans a trompé la vigilance du dernier rempart du QRM à la 16ème minute de jeu. Ce score persistait jusqu’à la 76ème minute de jeu.

En revanche, à la 77ème minute de jeu, l’attaquant international haïtien Duckens Nazon a mis les deux équipes à égalité. Le DUC a fait voler en éclat la défense lavalloise à la 77ème minute de jeu. C’est sur ce score que s’est achevé le temps réglementaire.

En fait, ce score a envoyé les deux formations dans la séance fatidique des tirs au but. Et bien, c’est la bande à Duckens Nazon qui l’a emportée (4-2) pour se qualifier pour les 16ème de finale de la Coupe de France.

Aussi faut-il souligner que le défenseur international haïtien, Stéphane Lambèse avait loupé son tir.

Quant à Carlens Arcus (AJ Auxerre) et Frantzdy Pierrot (En Avant Guingamp), ils ne verront pas cette phase de la compétition, car leurs clubs sont éliminés respectivement par Lille et par Amiens.

Célou FLÉCHER/ FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *