FOOT – EXPATRIÉS : DUCKENS NAZON A LE FEU AUX JAMBES
1 min read

FOOT – EXPATRIÉS : DUCKENS NAZON A LE FEU AUX JAMBES

PARTAGEZ

Après un passage en demi-teinte à la Belgique, au Sint Truiden, l’international haïtien Duckens Nazon semble avoir fait un choix gagnant en s’engageant avec la formation de Quevilly-Rouen Métropole. En effet, ce dernier est dans la forme de sa vie en étant buteur lors des six derniers matchs disputés sous sa nouvelle tunique, cette saison.

Auteur d’une bonne première partie de saison avec son club évoluant en Ligue 2 française, le Duc Nazon enchaîne les belles performances et a déjà été récompensé du titre de joueur du mois de son équipe pas moins de deux fois cette saison en 4 mois de compétition. Il est l’un des joueurs les plus en forme de son équipe.

Le duc Nazon est en effet auteur de 7 buts sur les six derniers matchs disputés. Il a par ailleurs inscrit au moins un but dans chacune de ces rencontres. Ses victimes sont Etaples, Nîmes, Amilly (doublé), Nancy, Pau et le Stade Lavallois. Ce samedi, ce dernier a même permis à son équipe de rester en vie en Coupe de France en marquant le but égalisateur après avoir été mené face à Laval (victoire 4-2 au tir au but) lors des 32emes de finale de la compétition.

Auteur de 10 buts en 15 matchs (toutes compétitions confondues) cette saison, Duckens Nazon est sans conteste l’un des Grenadiers les plus en forme de ce début de saison évoluant dans les championnats européens.

DOMOND WILLINGTON/FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *