FOOT – INTERVIEW : HUGUENS MICHEL S’EST CONFIÉ À FOOTKOLE SUR SON TRANSFERT AU SEIN DU CAVALY AS
2 mins read

FOOT – INTERVIEW : HUGUENS MICHEL S’EST CONFIÉ À FOOTKOLE SUR SON TRANSFERT AU SEIN DU CAVALY AS

PARTAGEZ

Dans le but de sécuriser sa défense avant son entrée en lice dans la Ligue des Champions de la Concacaf, le Cavaly AS de Léogâne accueille en prêt, le défenseur central de l’Association Sportive Capoise (ASC), Huguens Michel. Dans une interview exclusive accordée à FOOTKOLE, le désormais ex-Capitaine du Vieux Coq Capois s’est confié sur son arrivée au sein du Cheval Rouge.

C’est officiel ! Huguens est un joueur du Cavaly AS de Léogâne dans le cadre d’un prêt. C’est le joueur lui-même qui a confirmé son départ de l’AS Capoise lors d’un entretien accordé ce lundi à FOOTKOLE.

“Oui, j’arrive en prêt au sein du Cacaly AS de Leogâne pour une durée de 2 mois, selon ce qu’ont conclu les deux clubs”, a déclaré le joueur, proprietaire du Vieux Coq Capois.

À en croire Huguens Michel, il vient en renfort au club de la Cité d’Anacaona dans le cadre de sa participation à la Ligue des Champions de la Concacaf.

Cependant, dans le cas où le Championnat National Haïtien de Football Professionnell (CHFP) reprendra ses droits, et que le Cavaly est toujours en course dans cette compétition internationale, Huguens jouera le premier tour de la compétion locale avec le Cheval rouge, a-t-il avoué.

En quittant l’ASC en prêt pour le Cavaly, Huguens Michel arrive avec un seul objectif en tête.

“Mon objectif c’est de donner le meilleur de moi-même afin d’aider l’équipe à se qualifier pour toutes les phases à élimination directe de la compétition jusqu’à atteindre le sommet”, a-t-il enchéri.

À rappeler qu’avant l’arrivée de Huguens Michel, le Cavaly AS de Léogâne avait déjà bénéficié les signatures de Olnick Alézy dit Fabregas, en provenance de l’Arcahaie FC, Dummy Fédé du Tempête FC ainsi qu’un gardien Cubain dont le nom est Daniel Fernàndez Peréz, âgé de 23 ans.

 

Célou FLÉCHER / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *