FOOTBALL – DIVERS : L’AJSL FAIT UN DON AU CAVALY  DE LÉOGÂNE
2 mins read

FOOTBALL – DIVERS : L’AJSL FAIT UN DON AU CAVALY  DE LÉOGÂNE

PARTAGEZ

En marge de la préparation pour les huitièmes de la ligue des champions de la CONCACAF, l’Association des Journalistes Sportifs de Léogâne (AJSL) a fait don, ce mardi 1er février 2022, d’un chèque de cinquante mille gourdes au Cavaly AS de Léogâne.

Chose promise, chose due: l’Association des Journalistes Sportifs de Léogâne (ASJL) a tenu ses promesses envers le CAVALY AS. En effet, pour continuer à  préparer les huitièmes de finale de la ligue des champions de la CONCACAF, le club de la Cité Anacaona a reçu une somme de cinquante mille gourdes de la part de cette noble institution qui fait également la fierté de la commune.

“Cinquante mille gourdes, c’est très peu”,estime le coordonnateur de l’AJSL Peterson Cadet. Toutefois, il pense que cela pourrait alléger quelques dépenses du cheval rouge de Léogâne (Cavaly AS) qui doit bientôt prendre l’avion pour les États-Unis.

“Le Cavaly AS va représenter le pays en général et la cité Anacaona en particulier.  Qui dit Leogâne, dit aussi   AJSL. Nous voulions avec le peu qu’il soit aider le club puisqu’il avait besoin de support. C’est vrai que c’est une petite somme, toutefois il pourrait alléger certaines dépenses du club”, a martelé le coordonnateur de l’AJSL, Peterson Cadet.

D’un autre côté,  l’un des dirigeants de l’équipe de la cité Anacaona,  Beaulère Philippe, a remercié tout le staff de l’Association des Journalistes Sportifs de Léogâne en reprenant ce dicton populaire:  “donner acquiert plus de plaisir que de recevoir.”

“Cela fait plaisir d’investir dans sa communauté, cela fait encore plus plaisir quand la communauté vous donne en retour. Merci à l’Association des Journalistes Sportifs de Léogâne qui représente la communauté léogânaise et un grand merci à chacun de vous” , a déclaré l’un des dirigeants de Cavaly AS de Léogâne, Beaulière Philippe.

Notons par ailleurs que le Cavaly devrait quitter le pays le 10 février prochain avant de jouer les deux rencontres des huitièmes de finale de la ligue des champions de la CONCACAF (15 février pour le match aller et 22 février pour le match retour).

Marc Gorvens Baptiste / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *