FOOT- EXPATRIÉS : CASA PIA DÉFAITE, CARNEJY ANTOINE BUTEUR
1 min read

FOOT- EXPATRIÉS : CASA PIA DÉFAITE, CARNEJY ANTOINE BUTEUR

PARTAGEZ

La formation de Chaves a etrillé ( 4-1) l’équipe de Casa Pia Atletico Clube, ce dimanche 13 mars lors de la 26ème journée de la D2 portugaise. L’international haïtien, Carnejy Antoine, a encore marqué sans pouvoir éviter le naufrage de son équipe.

Pour cette journée, le Casa Pia Atletico Club , leader, affrontait le quatrième du championnat, la formation de Chaves. Le club de Carnejy Antoine a reçu une fessée loin de ses bases en s’écroulant notamment en deuxième période.

C’est pourtant les visiteurs qui avaient ouvert le score à la 34ème minute par l’inévitable Carnejy Antoine qui brille de mille feux depuis son arrivée en terre lusitanienne en provenance de l’ US Orleans. J. Teixeira remettait les pendules à l’heure en marquant pour les locaux sur penalty à la 39ème minute de jeu.

Au retour des vestiaires, la formation de Chaves allait littéralement écraser les coéquipiers de Carnejy Antoine. Les bourreaux de Casa Pia se nomment Wellington ( 52′), Platiny( 78′) et Fabio Patrick( 94′). La formation de Casa Pia a donc été défaite (4-1) mais reste toujours en tête du classement avec 52 points à huit journées de la fin du championnat.

Carnejy Antoine quant à lui reste sur une bonne série en marquant son quatrième but en 8 matchs de championnat depuis son arrivée. Des statistiques satisfaisantes pour l’ international haïtien qui n’ a pas mis du temps à s’ adapter à sa nouvelle équipe.

DOMOND WILLINGTON/FOOTKOLE


PARTAGEZ