FOOTBALL – EXPATRIÉES : LES GRENADIÈRES EN FEU
1 min read

FOOTBALL – EXPATRIÉES : LES GRENADIÈRES EN FEU

PARTAGEZ

Nérilia Mondésir, Kethna Louis et Melchie Daëlle Dumornay dit Corventina, après des performances stratosphériques réalisées lors des deux derniers matches des éliminatoires de la Gold Cup féminine, continuent de faire voler en éclat la D1 Arkema. Ce, à l’exception des joueuses du GPSO ISSY-Les-Molineaux Batcheba Louis et Roselord Borgella.

Après le tour de Nérilia Mondésir, buteuse en sélection puis en club pour son retour, les Grenadières n’arrêtent pas de conquérir le cœur des fans du ballon dans le monde.

En effet, le Stade de Reims s’est imposé difficilement 1-2 en déplacement contre contre l’ASJ Soyaux ce samedi 16 avril 2022 dans le cadre de la 19e journée du championnat français de première division féminine. Les Grenadières des rouge et blanc ont été à l’origine de cette victoire.

Si le but de Nérilia Mondésir n’a pas à aider son équipe à éviter la défaite cependant, Kethna Louis a frappé ce matin (samedi 16 avril) sur une passe décisive de Melchie Daëlle Dumornay dit Corventina pour l’ouverture du score du Stade de Reims et les rouge et blanc sont parvenues à remporter le match difficilement 1-2 face à l’ASJ Soyaux.

Par contre, les deux attaquantes de GPSO FF ISSY-LES-MOLINEAUX en l’occurrence Batcheba Louis et Roselord Borgella n’ont pas eu cette chance. Montées à l’heure de jeu contre le Paris Saint-Germain, les Grenadières qui étaient étincelantes avec la sélection haïtienne, n’ont pas pu empêcher la débâcle de leur équipe 6-1.

Marc Gorvens Baptiste / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *