FOOT – LIGUE 2 : DU VIN POUR PIERROT, DU VINAIGRE POUR NAZON ET LAMBÈSE !
Le Quevelly-Rouen Métropole (QRM) des internationaux Haïtiens Duckens Nazon et Stéphane Lambèse a été battu (2-0) en déplacement ce samedi par le Stade Malherbe de Caen. L’équipe a concédé cette défaite à l’occasion de la 37ème journée de la Ligue 2 française. Entre temps, les formations telles que Rodez et Valenciennes, entre autres, se sont imposées contre leurs adversaires. Des résultats qui mettent le QRM à un pas des barrages pour tenter de maintenir sa place en Ligue 2 ou bien de reverser en National 1!
Toutes les équipes évoluant en deuxième division francaise était au rendez-vous ce samedi 7 Mai 2022, à l’occasion de la 37ème journée de ce compétition. Une journée qui apporte du vin pour Frantzdy Pierrot et du vinaigre pour Duckens Nazon et Stéphane Lambèse.
En déplacement ce samedi, le Quevelly-Rouen Métropole (QRM) a chuté (2-0) face au Stade Malherbe de Caen. Les visiteurs ont été punis par Benjamin Jeannot (77ème) et Ali Abdi (92ème) minute de jeu. Et ce, malgré la titularisation des deux internationaux Haïtiens.
Par ailleurs, les équipes de Rodez FC et FC Valanciennes se sont imposées sur la plus petites des marges respectivement contre Bastia de Johny Placide et Sochaux pour conserver leurs places en Ligue 2 BKT.
Grâce à leurs victoires et à cause de la défaite de QRM, l’équipe du DUC Nazon est à un pas de jouer les barrages L2/N1 pour tenter de rester en Ligue 2 BKT et cas de bonnes performance. Dans le cas contraire, le Quevelly-Rouen Métropole sera relégué en National 1 la saison prochaine. Ce qui pourrait avoir des conséquences néfastes sur les valeurs marchandes de nos Grenadiers, à savoir Nazon et Lambèse.
Aussi faut-il préciser que le QRM est 18ème avec un total de 37 points en autant de journées, soit un ratio d’un point par match. Misérable!
Célou FLÉCHER / FOOTKOLE