FOOTBALL LIGUE 2: DUCKENS NAZON SAUVE LE QRM DE LA RELÉGATION
Le Quevilly-Rouen Métropole s’est imposé, ce dimanche 29 mai 2022, au depens de l’AS Villefranche Beaujolais dans son antre du Stade Robert Diochon (2-0) avec un doublé de Duckens Nazon. Ce match comptait pour les barrages de maintien en Ligue 2.
Déjà vainqueur lors du match aller, le Quevilly-Rouen Métropole s’est à nouveau imposé contre l’AS Villefranche Beaujolais (2-0) au Stade Robert Diochon dans le match retour des barrages Relégation/ Promotion de la Ligue.
L’attaquant international haïtien,en l’occurrence Duckens Moïse Nazon, a réalisé un doublé spectaculaire dans la rencontre pour maintenir son équipe dans la deuxième division française pour au moins une saison.
Après une première période nulle et vierge, le chouchou du peuple haïtien allait ouvrir le score à cinq minutes de l’entame du second acte après une déviation de la tête d’ Issa Soumaré comptant pour une passe décisive (1-0; 50′).
Par ailleurs, à neuf minutes du terme de la rencontre, le Duc allait sceller le score sur une autre passe décisive d’ Issa Soumaré (2-0; 81′).
Après cette victoire, Duckens Nazon, Stephane Lambèse ainsi que leurs coéquipiers de Quevilly-Rouen Métropole ont validé leur maintien dans la deuxième division française.
Marc Gorvens Baptiste/ FOOTKOLE