CONCACAF – LIGUE DES NATIONS : HAÏTI SE CONTENTE D’UN PIÈTRE MATCH NUL FACE AUX BERMUDES
Pas de vainqueur entre Bermudes et Haïti à l’occasion de leur premier dans la Ligue B des Nations de la CONCACAF. En effet, les deux formations se sont quittées sur un lamentable nul (0-0) décidé par le jeune portier Alexandre Pierre pour son premier match.
Les sélections haïtienne et bermudienne de football se neutralisent dans le cadre de la première journée de la Ligue B des Nations de la CONCACAF.
Orpheline de ses meilleurs éléments, tels que : Frantzdy Pierrot, Duckens Nazon, Wild Donald et Arcus Carlens, Haïti a pu miser sur des jeunes talents dont Alexandre Pierre, Fedler Christophe, Dany Jean et Carl Fred Sainté, entre autres.
Parmi ces noms susmentionnés, le pays doit saluer les performances de classe du jeune portier du RC Strasbourg, Alexandre Pierre à qui Jean Jacques Pierre avait confié les clés de la cage haïtienne.
Hormis ce dernier, la rentrée de Dany Jean et Fedler Christophe n’a pas passé inaperçue. Cependant, leurs efforts ne suffisent pas pour aider les Grenadiers à empocher les trois points, malgré de bonnes actions en toute fin de match.
Au final, Bermudiens et Haïtiens se quittent dos à dos et doivent se mettre au travail pour renouer avec la victoire lors de la deuxième journée de la compétition.
Célou FLÉCHER / FOOTKOLE