CONCACAF – LIGUE DES NATIONS : LE ONZE DES GRENADIERS DÉVOILÉ CONTRE MONTSERRAT
Après une première sortie complètement ratée face aux Bermudes, la sélection haïtienne de football devra se relever ce soir face au Montserrat. A ce titre, le sélectionneur a remanié son Onze de départ avec Mondy Prunier titulaire à la pointe de l’attaque.
Critiqué de toutes parts après un premier match insipide le 4 juin dernier face aux Bermudes, Pierre Jean Jacques est attendu au tournant ce soir au stade olympique Felix Sanchez pour la réception de Montserrat dans le cadre de son deuxième match de la Ligue des Nations de la Concacaf. Pour l’occasion , il a décidé d’aligner le onze dans un 4-2-3-1 avec Johny Placide comme gardien de but à la place d’Alexandre Pierre.
Alex Christian Junior occupera le couloir gauche et Carlens Arcus le couloir droit. En défense centrale, Ricardo Adé sera accompagné de Dulysse qui remplace Steven Séance, titulaire lors du premier match.
Les deux milieux defensifs répondent aux noms de Steven Saba et de Brian Alcéus. Devant eux, Derrick Etienne Junior évoluera en tant que milieu offensif axial alors que Carnejy Antoine et Cristiano François occuperont respectivement les couloirs droit et gauche de l’attaque. En pointe, Mondy Prunier connaîtra sa première titularisation avec le Onze national.
Un onze composé de joueurs de qualité qui devrait normalement venir à bout du petit Montserrat. Rendez-vous à 5 heures pm.
DOMOND WILLINGTON / FOOTKOLE