CONCACAF – LIGUE DES NATIONS : HAITI SANS RICARDO ADÉ POUR LES DEUX PROCHAINS MATCHS
1 min read

CONCACAF – LIGUE DES NATIONS : HAITI SANS RICARDO ADÉ POUR LES DEUX PROCHAINS MATCHS

PARTAGEZ

Le défenseur central de la sélection haïtienne de fooball, Ricardo Adé, est obligé d’abandonner le rassemblement des Grenadiers en République dominicaine et ne disputera donc pas les deux prochains matches de la Ligue des Nations de la Concacaf, a-t-on appris ce vendredi 10 juin.

Véritable pillier de la défense haïtienne, le talentueux défenseur Ricardo Adé doit donc abandonner ses coéquipiers, faute de visa dominicain. Son visa americain ayant expiré, ce dernier n’a donc pas l’autorisation de rester sur le sol dominicain. Une information confirmée par l’intéressé lui-même sur son compte Twitter qui en a profité pour remettre à leur place certains fans qui le critiquaient pour sa décision.

“Quand je prends la décision de jouer pour Haïti, je ne pense pas seulement à moi mais à tout le peuple haïtien. Je n’ai pas décidé d’abandonner l’équipe selon mes caprices. Je n’ai pas les documents légaux nécessaires pour rester sur le sol dominicain. Si je pouvais être là, je donnerais tout”, a clarifié Ricardo Adé.

Par ailleurs, selon le journaliste Jean Pierre Étienne, depuis ce matin, le joueur se trouve déjà en Colombie et est en route pour rejoindre son club en Équateur. Il ne pourra donc pas prendre part aux deux prochains matches des Grenadiers contre Guyana.

DOMOND WILLINGTON / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *