FOOTBALL- MERCATO : ROSELORD BORGELLA ET DIJON, UN AMOUR PARTAGÉ
1 min read

FOOTBALL- MERCATO : ROSELORD BORGELLA ET DIJON, UN AMOUR PARTAGÉ

PARTAGEZ

Fraîchement recruté au Dijon Football Club en provenance d’Issy-les-Moulineaux, Roselord Borgella a de l’affection pour son nouveau club qui, de son côté, se montre tout aussi satisfait de l’arrivée de la Grenadière.

Un mariage parfait semble se profiler à l’horizon entre Roselord Borgela et son nouveau club, le Dijon FCO évoluant en D1 Akrema en terre française. Auteure de 6 buts en 29 matches avec son ancien club, la Grenadière a tapé dans l’oeil des dirigeants dijonnais qui n’ont pas hésité à la recruter cet été pour la nouvelle saison. L’entraîneur de Dijon, Christophe Forest ne tarit pas d’éloges pour la buteuse haïtienne.

“Renforcer l’attaque était une priorité de recrutement. Je pense qie c’est un bon coup d’avoir pu attirer cette buteuse et passeuse au DFCO. En plus de sa vitesse et son adresse balle au pied, elle a du caractère. C’est une meneuse, elle a une âme de leader et joue pour l’équipe”, affirme le coach dijonnais.

De son côté, Roselord Borgella semble être séduite par le projet de l’équipe. ” Même si j’ai eu d’autres offres à l’étranger, j’ai refusé pour accepter la proposition de Dijon. J’ai besoin de stabilité. J’ai eu l’occasion de visiter les installations, tout m’a plu. C’est très professionnel. Le coach m’a aussi très bien reçue et cet accueil a également fait pencher la balance”, a-t-elle déclaré.

Le courant semble donc être passé entre Roselord Borgella et le Dijon FCO pour un mariage parfait la saison prochaine.

DOMOND WILLINGTON/FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *