FOOT – CONCACAF U20 M : MENTALEMENT, L’ÉQUIPE EST PRÊTE POUR AFFRONTER LE SURINAME
Au lendemain du match nul (4-4) entre Haïti et le Honduras comptant pour les éliminatoires du mondial U20 masculine, le sélectionneur des jeunes Grenadiers, Angelo Jean Baptiste, s’est confié au micro de Jeanty Thécieux. Lors de cette interview, il a passé en revue le résultat d’Haïti et annonce la couleur pour sa deuxième sortie face au Suriname.
D’entrée, Angelo Jean Baptiste a évoqué des erreurs commises par son équipe face au Trinidad. “Nous avons vu les erreurs, nous les avons analysées avant de les corriger” a t-il déclaré.
En terme de satisfaction, le sélectionneur a parlé de la mentalité de l’équipe qui s’était montrée à la hauteur face à un adversaire de taille qui joue de longues balles.
Pour sa deuxième sortie, le manager des U20 ne jure que par les 3 points face au Surimane pour un pas vers la qualification. Pour se faire, il dit miser sur la mentalité de ses poulins.
“Mentalement, l’équipe est prête pour défier le Suriname. D’ailleurs, notre morale est mieux qu’eux après leur lourde défaite face au Mexique” se réjouit-il.
Au sujet de son XI de départ, il a annoncé qu’il y aura 3 changements par rapport à l’équipe qui a débuté face à Trinidad. A en croire ses dires, cela fait suite aux satisfactions données par des pions qu’il a essayés en seconde partie lors de son entrée en lice.
Célou FLÉCHER / FOOTKOLE