FOOT – TRANSFERTS : PAS DE RENOUVELLEMENT DE CONTRAT POUR STÉPHANE LAMBÈSE AU QRM !
Le passage du défenseur latéral droit international haïtien, Stéphane Lambèse au sein du Quevilly-Rouen Métropole (QRM) aura été de courte durée. Débarqué la saison passée au sein du club pensionnaire de la Ligue 2 française, en provenance de l’US Orléans, son contrat ainsi que celui de 10 autres joueurs ne seront pas mis à jour par les dirigeants. C’est du moins ce qu’a révélé la formation française ce jeudi 23 juin 2022.
Le Quevilly-Rouen Métropole (QRM) avait accueilli dans ses rangs en juillet 2021, le défenseur international haïtien de 26 ans, Stéphane Lambèse. Après une saison passée, les dirigeants le mettent à la porte, selon les informations communiquées par le club évoluant en Ligue 2BKT.
Auteur d’un but sur coup-franc en 26 matches disputés dont 20 comme étant titulaire, le club n’entend pas renouveler son bail. Le joueur formé au Paris Saint-Germain n’est pas le seul à être remercié par le staff technique du Quevilly-Rouen Métropole.
Toujours selon l’administration du club, 10 autres joueurs sont poussés vers la sortie. Ces indésirables répondent respectivement aux noms de : Romain Lejeune, Louis Pelletier, Souleymane Cissé, Romain Padovani, Sami Belkorchia, Johan Rotsen, Alassane Diaby, Yassine Bahassa, Manoubi Haddad et Ottman Dadoune, entre autres
Encore faut-il préciser que tous y compris Lambèse arrivent au terme de leurs contrats qui les liaient au club, selon le communiqué du club.
En revanche, pour leurs loyaux services rendus et leur investissement quotidien tout au long des saisons passées sous le maillot Rouge et Jaune, le QRM les remercie et leur souhaite bonne continuation.
Célou FLÉCHER / FOOTKOLE