FOOT – TRANSFERTS : MONDY PRUNIER FAIT JASER PLUSIEURS CLUBS FRANÇAIS
Plusieurs clubs français de National 1 et de Ligue 2 BKT militent pour s’arracher Mondy Prunier du FC Rouen. Si la première vague de rumeurs l’enverraient au FC Metz, actuel pensionnaire de la D2 française, d’autres formations françaises rentrent dans la course, selon le média Actufoot.
Mondy Prunier ne manque pas de courtisans en France. En effet, après les révélations de Paris-Normandie autour de l’intérêt du FC Metz pour la perle haïtienne, trois autres prétendants lorgnent la pépite du FC Rouen.
À en croire les informations d’Actufoot, il s’agit de Le Mans FC (N1), de Le Havre Athletic Club FA (L2) ainsi que le FCVB – FC Villefranche Beaujolais (N1) qui manifesteraient leurs intérêts pour s’attacher les services du jeune attaquant international haïtien.
Des intérêts confirmés par le président du FC Rouen, Charles Maarek. Cependant, ce dernier dit opter pour une offre conséquente ainsi que de trouver le remplaçant du sérial buteur avant un éventuel départ.
À rappeler que pour sa première saison en France, le Grenadier a marqué 9 buts en 20 matches de National 2 sous la tunique du FC Rouen.
Célou FLÉCHER / FOOTKOLE