CONCACAF WOMEN : JAMAÏQUE – HAÏTI, IL N’Y AURA PEUT-ÊTRE PAS DE CHANGEMENT DANS LE CAMP DES GRENADIÈRES
1 min read

CONCACAF WOMEN : JAMAÏQUE – HAÏTI, IL N’Y AURA PEUT-ÊTRE PAS DE CHANGEMENT DANS LE CAMP DES GRENADIÈRES

PARTAGEZ

Il ne devrait pas y avoir de changement dans le onze de départ de la sélection haïtienne lors de la troisième journée du Championnat Féminin de la CONCACAF 2022, ce soir (10 heures) face à la Jamaïque au Stade BBVA de Monterrey. Le sélectionneur tranchera dans les prochaines heures.

Nicolas Delépine ne devrait rien changer à son équipe de départ pour le dernier match du Championnat Féminin de la CONCACAF, ce lundi (10 heures) face à la Jamaïque. Comme contre le Mexique (3-0) lors de la deuxième journée, les coéquipières de Claire Constant devraient débuter leur dernier match de poule dans un système 4-3-3 avec un milieu asymétrique. Nérilia Mondésir se situera à nouveau beaucoup plus haut à droite que Sherly Jeudy.

Le sélection n’ayant pas fait de mise en place tactique ce dimanche lors du dernier entraînement, il n’est pas certain qu’il ne fera aucun changement. Au fait, la dynamique du dernier résultat, la solidité défensive renforcée match après match et la prestation de Nahomie Ambroise contre le Mexique, laissent à penser que la Léogannaise sera bien sur la pelouse au coup d’envoi.

En outre, ce n’est pas le moment non plus de tenter de nouvelles options, les Bleu et Rouge devraient encore afficher leur visage le plus classique pour tenter de se qualifier directement pour le Mondial 2023.

LA COMPOSITION PROBABLE DES GRENADIÈRES

Nahomie Ambroise (GK).- Chelsea Surpris, Kethna Louis, Claire Constant, Ruthny Mathurin.- Jennyfer Limage, Sherly Jeudy, Melchie Dumornay.- Nérilia Mondésir (cap), Batcheba Louis et Roselord Borgella.

DT : Nicolas Delépine !

Frandy Présendieu / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *