CONCACAF FÉMININ : NÉRILIA MONDÉSIR ESPÈRE RETROUVER SON VRAI NIVEAU
1 min read

CONCACAF FÉMININ : NÉRILIA MONDÉSIR ESPÈRE RETROUVER SON VRAI NIVEAU

PARTAGEZ

Titulaire lors des deux premiers matches d’Haïti pour la dernière phase des éliminatoires de la coupe du monde féminine 2023, Nérilia Mondésir dit partir en guerre et espère pour cela retrouver son vrai niveau avant d’affronter la Jamaïque.

Buteuse lors de la victoire (3-0) de la sélection féminine sénior contre le Mexique, Nerigol n’est pas au meilleur de sa forme et peine à offrir sa meilleure version lors de ces joutes. Si elle se dit plus à l’aise dans l’axe, elle accepte toutefois son poste d’ailier droit pour le bien de l”équipe.

“J’aurais préféré jouer dans l’axe, là où je marque davantage de buts mais j’accepte de jouer sur les côtés et je me mets au service de l’équipe”, avoue le numéro 10 de la sélection.

Néanmoins, elle promets de mieux jouer face à la Jamaïque. ” Il arrive dans le football d’avoir des bons et des mauvais moments. Je vais faire tout mon possible pour être en forme pour le dernier match face à la Jamaïque”, promet-elle.

Véritable fer de lance de l’attaque haïtienne ces dernières années, elle est attendue au tournant et son sens du but sera certainement un plus pour les Grenadières dans cette phase cruciale des éliminatoires de la coupe du monde.

 

DOMOND WILLINGTON/ FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *