2ÈME TOUR PRÉLIMINAIRE DE LA C4 : DUCKENS NAZON FAIT PARLER LA POUDRE SOUS LA TUNIQUE DU CSKA SOFIA
Le CSKA Sofia a étrillé (0-4) à domicile ce jeudi 28 juillet 2020, la formation marcedonienne de Makedonija Gjorce Petrov, à l’occasion du match retour comptant pour le 2ème tour préliminaire de l’Europa League Conférence. L’occasion pour l’attaquant international haïtien Duckens Nazon d’inscrire son tout premier but sous les couleurs du club bulgare.
Makedonija Gjorce Petrov (Marcedoine) et CSKA Sofia (Bulgarie) s’affrontaient ce jeudi dans le cadre de la rencontre retour comptant pour le second tour préliminaire de l’Europa League Conférence, édition 2022-2023.
Une affiche qui s’est soldée (4-0) en faveur du club bulgare, nouvelle formation de Duckens Nazon. Nouvel avant centre et dossard 9 du CSKA Sofia, l’international haïtien a fait son entrée dans le match à la 53ème minute de jeu.
L’ancien fer de lance du Quevilly Rouen Métropole (QRM) a substitué à l’attaquant bulgare, Koloyan Krastev. Changement payant, car à trois (3) minutes de la fin du temps réglementaire, soit à la 87ème, le Grenadier a inscrit le 4ème but des siens, le dernier de la partie.
Il s’agit de son tout premier but sous ses nouvelles couleurs après avoir quitté la Ligue 2 française pour rallier la Première Division en Bulgarie.
Grâce à cette victoire (0-4) avec la contribution du “Duc Haïtien”, le CSKA Sofia s’est qualifié pour le 3ème tour préliminaire de l’Europa League Conférence. Il doit attendre le 2 août, après le tirage au sort, pour connaître l’identité de son adversaire.
Célou FLÉCHER / FOOTKOLE