NATIONAL 1 : MONDY PRUNIER DANS LA PEAU D’UN SAUVEUR !
1 min read

NATIONAL 1 : MONDY PRUNIER DANS LA PEAU D’UN SAUVEUR !

PARTAGEZ

À l’occasion de la journée inaugurale du championnat français de troisième division (National), disputée ce vendredi 12 août 2022, le FC Versailles s’est imposé sur le fil : 2-1 contre les Martigues. L’attaquant international haïtien Mondy Prunier a inscrit le but de la délivrance dans la toute dernière seconde.

Buteur en amical contre le Racing Club de Strasbourg Alsace lors d’un match amical d’avant-saison disputé le week-end dernier, le Lukaku des Caraïbes en l’occurrence Mondy Prunier s’est transformé ce vendredi 12 août 2022 en mode sauveur pour le FC Versailles lors de la première journée de National.

En effet, les Bleu et Blanc de FC Versailles se sont imposés à domicile au stade Jean Bouin difficilement 2-1 contre les Martigues. Débuté sur le banc des remplaçants, l’ancien pensionnaire du FC ROUEN Mondy Prunier est entré à la place de Kapo Sylva avant l’entame de la seconde mi-temps pour conclure la dernière action du match.

Sur une passe à l’entrée de la surface de réparation, le joueur formé au sein de l’Association Sportive de Truittier Mondy Prunier a réalisé un contrôle avant d’ajuster le portier adverse dans un face à face pour donner l’avantage et sceller le score pour le FC Versailles dans les dernières secondes du temps additionnels (2-1; 90’+3).

 

Marc Gorvens Baptiste / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *