LIGUE DES CHAMPIONS : FRANTZDY PIERROT ET MACCABI HAÏFA QUALIFIÉS
1 min read

LIGUE DES CHAMPIONS : FRANTZDY PIERROT ET MACCABI HAÏFA QUALIFIÉS

PARTAGEZ

Vainqueur( 3-2 )à domicile lors du match aller, le Maccabi Haïfa a obtenu difficilement le match nul (2-2) contre l’Étoile Rouge de Belgrade, ce mardi 23 août, au Stade Rajko Mitic pour composter son billet pour la phase de groupe de la ligue des champions. Cette fois-ci, Frantzdy Pierrot n’a pas marqué.

Menés (2-0) avant les quarante-cinq premières minutes, ce mardi, les coéquipiers de Frantzdy ont renversé la vapeur pour réduire d’abordla marque dans les temps additionnels de la première mi-temps sur une merveille de frappe du défenseur suédois Daniel Sundgren (2-1; 45’+5).

En deuxième période, à force d’attaquer, ils ont fini par trouver l’égalisation sur un but de Milan Pavkov , entré en cours de jeu. Ce malheureux allait marquer contre son camp, alors qu’on jouait les temps supplémentaires de cette rencontre (2-2; 90’+3).

Rappelons toutefois que Frantzdy Pierrot a été l’un des éléments essentiels de cette qualifcation.Il a réalisé un doublé spectaculaire lors du match aller et cinq (5) sur l’ensemble des tours préliminaires. Il devient le 4ème joueur Haïtien à disputer la Ligue des Champions après Wagneau Éloi, Réginald Goreux et Wild-Donald Guerrier.

En guise de rappel, le Maccabi Haïfa disputera pour la troisième fois de son histoire une phase de groupe de la ligue des champions après 2002 et 2009.

Marc Gorvens Baptiste/ FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *