FOOT-EXPATRÉES : KETHNA LOUIS PERMET AU STADE DE REIMS DE RESPIRER UNE BOUFFÉE D’AIR FRAIS
Grâce à une réalisation en première période de la joueuse haïtienne, Kethna Louis, le Stade de Reims a battu (0-1) en déplacement, ce samedi 24 Septembre 2022, l’équipe des Girondins de Bordeaux. Les deux formations disputaient la 3ème journée du championnat français de première division, communément appelé D1 ARKEMA.
Le championnat féminin francais de première division joue ce weekend sa troisième journée.De très tôt ce samedi 24 Septembre 2022, le Stade de Reims, sans Melchie Daëlle Dumornay, s’est déplacé à Bordeaux afin de défier l’équipe locale.
La rencontre s’est soldée (0-1) en faveur des Remoises, grâce à un but inscrit à la 35ème minute de la rencontre par Kethna Louis. L’Haïtienne s’est illustrée suite à une erreur de la part d’une défenseuse bordelaise.
Du coup, la Grenadière a permis aux Remoises de respirer une bouffée d’air frais en leur offrant leur toute première victoire de la saison.
À rappeler que lors des deux premières journées, elles avaient été battues respectivement par l’Olympique Lyonnais (1-5) et le Montpellier HSC (1-3).
Célou FLÉCHER / FOOTKOLE