FOOT-D1 ARKEMA : EN FEU, NÉRILIA MONDÉSIR INSCRIT SON 4ÈME BUT DE LA SAISON !
Le Montpellier HSC a surclassé (1-4) ce samedi 15 Octobre 2022, l’En Avant Guingamp, à l’occasion de la 5ème journée du championnat féminin français de Première Division. Cheffe d’orchestre du MHSC depuis le coup d’envoi de la saison, la Grenadière, Nérilia Mondésir figure parmi les 4 buteuses de la rencontre.
L’équipe féminine de l’En Avant Guingamp a accueilli dans son fief ce samedi, celle du Montpellier HSC pour le compte de la 5ème journée de la D1 Arkema. Une rencontre que les visiteuses ont remportée par quatre buts à un (1-4).
Bien entré dans la rencontre, le Montpellier HSC a pris les choses en main dès la 28ème minute de jeu avec le but de l’ouverture du score signé de Celeste Boureille.À la 68ème minute, Faustine Robert, sur pénalty, a inscrit le deuxième but de son équipe.
Actuelle patronne du Montpellier HSC depuis l’entame de la saison, Nérila Mondésir a participé à la fête en marquant le 3ème but des siennes à la 83ème minute de jeu.L’Haïtienne en a profité pour s’offrir le 4ème but de la saison après seulement 5 matches de championnat.
C’est Luna Gevitz qui a mis fin au calvaire des Guingamptaises. Elle a inscrit le 4ème but du MHSC à la 86ème minute de jeu.
En revanche, Laurie Teinturier, à la 89ème minute, a marqué le seul but de l’En Avant Guingamp dans la soirée.
Célou FLÉCHER/ FOOTKOLE