CDM-QATAR 2022 : DESCHAMPS RAJOUTE THURAM
1 min read

CDM-QATAR 2022 : DESCHAMPS RAJOUTE THURAM

PARTAGEZ

Nous acheminons vers le coup d’envoi du mondial 2022, le sélectionneur des Bleus, l’ancien champion du monde 98, Didier Deschamps, rallonge son effectif. Le dernier sur la liste est Marcus Thuram qui disputera son premier mondial au Qatar, novembre 2022.

La fièvre du mondial avance et les équipes cherchent des meilleurs gladiateurs. La France, l’équipe championne de la dernière édition tentera de conserver le graal en rapportant les meilleurs guerriers. Marcus Thuram est le dernier de la liste. Le fils de la star des années 1998 et actuel écrivain, accompagne l’équipe de France. Serait-il sur les pas de son père ? On ne sait pas trop.

Marcus Thuram, jeune joueur de 25 ans qui évolue au poste d’attaquant, ayant a son actif 4 sélections en Équipe de France (la première le 11 novembre 2020 face à la Finlande), sera de la danse pour renforcer cette équipe emmenée par le ballon d’Or Karim Benzema et le talentueux attaquant du Paris Saint germain Mbappé.

Les Thuram rentrent dans la légende française en étant père et fils disputeront la plus grande attraction du football mondial. Chantera-t-il La Marseillaise sur le banc ou sur le champ de jeu ? On ne sait pas encore.

Par ailleurs, le défenseur international français du PSG, Presnel Kimpembe se déclare forfait pour la fête. Alex Disasi a été appelé par Didier Deschamps pour le remplacer.

Jean-Carlot Milien/ FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *