CDM-QATAR 2022 : LES TROIS FAVORIS D’ANGEL DI MARIA POUR LA COUPE DU MONDE
Dans une interview accordée à La Nacion et relayée par le journal Marca, l’attaquant argentin Angel Di Maria a dévoilé le nom des trois équipes favorites pour remporter la Coupe du monde au Qatar. Et c’est du lourd!
Le joueur de la Juventus de Turin et auteur du but victorieux de l’Argentine en Copa America l’année dernière, Angel Di Maria a présenté ses favoris pour la Coupe du monde. S’il estime que son pays a toutes les cartes pour affronter n’importe quel pays du tournoi, à ses yeux, se dégagent trois favoris.
«Si on pense aux candidats à la Coupe du monde… la France me vient immédiatement à l’esprit. Parce qu’ils sont champions du monde, à cause de la quantité et de la qualité des joueurs qu’ils ont. Mais les Coupes du monde peuvent être traîtres, il est difficile d’élargir cette liste. .. L’Allemagne et l’Espagne pourraient également être mentionnés, mais en même temps, ce sont des nations qui sont en transition. Elles ont de nombreux jeunes footballeurs et on ne sait pas ce qui peut arriver ni comment ils réagiront dans un tournoi aussi gros que la Coupe du monde», a déclaré el Fideo.
Toutefois, force est de constater que ce dernier a zappé le Brésil, le rial de l’ Argentine qui , lui aussi, dispose d’un effectif pléthorique et de sérieux arguments pour espérer remporter le fraal suprême.
DOMOND WILLINGTON/FOOTKOLE