CDM-QATAR 2022 : UN GARDIEN DE L’URUGUAY QUITTE LE RASSEMBLEMENT DE L’ÉQUIPE SUITE AU DÉCÈS DE SA MÈRE
Irene Silva, mère du gardien international uruguayen de 36 ans, Carlos Sebastian Sosa, est décédée ce Jeudi 17 Novembre 2022.Suite à cette triste nouvelle, le portier a dû quitter le rassemblement de la sélection avec l’autorisation du staff.
Un joueur de la sélection uruguayenne de football a quitté le centre d’entrainement de la Celeste ce jeudi.Il s’agit du vétéran gardien de 36 ans, Carlos Sebastian Sosa.
Son départ du centre de rassemblement fait suite à la mort de sa mère, Irene Silva.En raison du décès inattendu de la mère du joueur, la sélection nationale de l’Uruguay a annulé la séance d’entrainement de ce matin en signe de solidarité avec le gardien de but, selon “TyC Sports”.
Les informations publiées par le média précité ont été soutenues par un communiqué publié par le staff technique de la Celeste.
“Les membres de la sélection nationale de l’Uruguay sont attristés par le décès d’Irene Silva, mère de mère de Carlos Sebastian Sosa.Nos pensées s’en vont au joueur éplauré. Nous l’accompagnons tous afin de lui apporter notre soutien.Que l’âme de sa mère repose en paix”, ont écrit les responsables.
En deuil, Carlos Sebastian Sosa rejoindra l’équipe au Qatar pour défendre les couleurs de son pays.
Célou FLÉCHER/ FOOTKOLE