CDM-QATAR 2022 : JASON DENAYER FAIT SES ADIEUX AU MONDIAL
Jason Denayer est définitivement écarté de la liste des Diables Rouges malgré que l’international belge n’était pas dans la liste de 26 joueurs choisis par Roberto Martinez. Sélectionné comme une 27ème option, le nouveau joueur d’Al Shabab Al-Ahli, aux Émirats Arabes Unis, espérait un rôle de “réserviste”, puisque Jan Vertonghen reste incertain pour s’envoler au Qatar.
Jason Denayer n’ira pas au Qatar suite à sa blessure ce vendredi 18 novembre aux adducteurs. L’ancien défenseur de l’Olympique Lyonnais ne sera pas disponible pour espérer une place dans le groupe des 26 en cas de forfait d’un autre défenseur. Le défenseur central belge ne devait pas y participer, mais il est quand même forfait.
Appelé comme back-up en défense centrale en prévision d’un éventuel forfait, le défenseur central touché à l’entraînement, ne pourra pas participer à la Coupe du monde 2022.
Appelé par Roberto Martínez pour pallier l’éventuelle absence de Jan Vertonghen, incertain pour le mondial après avoir été touché au mollet, Jason Denayer ne sera même pas conservé pour la vingt-deuxième édition de la coupe du Monde.
John Sterlin CELESTIN // FootKole