CDM-QATAR 2022 : ROBERT LEWANDOWSKI DÉVOILE SES FAVORIS 
1 min read

CDM-QATAR 2022 : ROBERT LEWANDOWSKI DÉVOILE SES FAVORIS 

PARTAGEZ

À moins de deux jours de la Coupe du Monde au Qatar, Doha a mis en vedette le sélectionneur polonais Czeslaw Michniewicz et le capitaine emblématique de cette équipe nationale Robert Lewandowski à une première conférence de presse, ce vendredi 18 novembre 2022. Ce dernier a dévoilé ses différents favoris après avoir été interrogé à ce sujet.

Escortée par une avion de guerre pour arriver au Qatar, la sélection polonaise de football atterrit, a eu droit à une première conférence de presse à Doha (capitale du pays hôte). Interrogé au sujet de cette 22ème édition de Coupe du Monde, le coach des Bialo Czerwoni était accompagné du meilleur buteur de tous les temps de ladite sélection (76 buts) en l’occurrence Robert Lewandowski. L’aigle blanc, capitaine et le plus capé de la Pologne (134 matchs) a dévoilé ses différents favoris.

Dans cette liste, l’attaquant barcelonais a pisté 5 nations et ceci pas les moindres. Deux (2) en Amérique du Sud et trois (3) en Europe. ” Il est difficile de choisir le principal candidat pour le championnat. Pour moi, les favoris sont le Brésil et l’Argentine, en Europe, bien sûr, l’Espagne, l’Allemagne et la France” a-t-il admis.

Pour rappel, les Biale Orly se retrouvent dans le groupe C en compagnie du Mexique, de l’Albiceleste et de l’Arabie saoudite, et contre lesquelles, les Blancs et Rouges joueront les 22, 26 et 30 novembre à venir.

 

Peterson PIERRE-LOUIS, FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *