FOOT – EXPATRIÉS:  NERILIA MONDÉSIR BRILLE ENCORE
2 mins read

FOOT – EXPATRIÉS: NERILIA MONDÉSIR BRILLE ENCORE

PARTAGEZ

Auteure d’un triplé, Nerilia Mondésir permet à son équipe (Montpellier Hérault Sport Club) de s’imposer en déplacement aux dépens de son homologue (Olympique de Marseille) (0-3) lors de la deuxième journée du Challenge National (U-19) féminin français, hier dimanche 24 septembre 2017.

Buteuse de la première phase éliminatoire de la coupe du monde U-20 féminine qui se jouait au stade Sylvio Cator en juillet dernier avec 7 buts au compteur, la pépite haïtienne ne cesse d’ecoeurer les amants du ballon rond et de gravir les échelons avec sa technique et son instinct buteur.

La jeune et talentueuse attaquante de la sélection haïtienne des moins de vingt (20) ans continue à hisser avec fierté notre bicolore aux yeux des internationaux. Après avoir réalisé un quadruplé lors de l’écrasante victoire de son club (9-1) face à Nîmes olympique au cours de la journée précédente, Nerigol a fait sauter la défense marseillaise en inscrivant cette fois-ci un hat-trick pour donner aux siennes une tranquille victoire de trois buts à zéro pour leur deuxième sortie en Challenge National féminin français. Le dossard 19 du Montpellier a déclenché les hostilités une minute après la pause (46′) et par la suite inscrit les deux autres buts à la 56e et à la 68e minute de jeu pour clôturer le score.

Signalons que durant ces deux premières journées, Nerigol a déjà marqué 7 buts pour un ratio de 3.5 buts par match et du même coup pris les commandes du classement des buteuses de la compétition. De quoi devraient s’inquiéter les jeunes joueuses de GRENOBLE FOOT 38 qui visiteront à la prochaine journée les coéquipières de l’artificière haïtienne dans leur Antre du Stade Mama-ouattara, le dimanche 8 octobre 2017.

Stanley Fonrose/FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *