CDM – QATAR 2022 : BENZEMA FORFAIT, DIDIER DESCHAMPS EXPRIME SES REGRETS
1 min read

CDM – QATAR 2022 : BENZEMA FORFAIT, DIDIER DESCHAMPS EXPRIME SES REGRETS

PARTAGEZ

Aussi malheureux que cela puisse paraître, karim Benzema a déclaré forfait ce samedi 19 novembre pour le Mondial à la veille du début de la cérémonie de cet évènement sportif. Une nouvelle qui plonge les supporters Français dans une énorme désillusion ainsi que le sélectionneur Didier Deschamps qui pour sa part n’a pas tardé à réagir.

En effet, à peine qu’il ait rejoint le reste du groupe pour un entraînement collectif sous les ordres de Didier Deschamps, en vue de se mettre à pied pour le premier match contre la sélection d’Australie mardi prochain, Benzema Karim vient de voir son rêve de disputer un deuxième Mondial avec la France partir en fumée, en raison d’une blessure contractée aux adducteurs de sa cuisine gauche.

Selon plusieurs médias, le natif de Lyon devrait ainsi être absent pendant plusieurs semaines.
Une très mauvaise nouvelle donc pour l’équipe de France. Aussi, Didier Deschamps n’a pas tardé à réagir, question de mettre le groupe en confiance et rassurer les tifosis français.

«Je suis extrêmement triste pour Karim>> , a fait savoir Didier Deschamps. Selon ce dernier, le récent Ballon 2022 avait fait de cette Coupe du Monde un objectif majeur.

Par ailleurs, Malgré ce nouveau coup dur pour l’Equipe de France, le sélectionneur déclare qu’il a confiance en son groupe, qui selon lui peut relever ce nouveau défi.<< J’ai toute confiance en mon groupe. Nous allons tout faire pour relever l’immense défi qui nous attend», a martelé le sélectionneur français.

À titre de rappel, la France avait déjà enregistré plusieurs pertes comme Paul Pogba, N’Golo Kanté, Presnel Kimpembe, Christopher Nkunku, et
Karim Benzema vient s’ajouter à la liste.

Le sort semble bien s’acharner sur Didier Deschamps et ses protégés. La question qui se pose : est-ce que la France arrivera à conserver son titre de champion du Monde avec ses absents de marques ?

Herminal Hermisson


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *