CDM – QATAR 2022 : MARTIN BOYLE BLESSÉ, MARCO TILIO LE REMPLACE
1 min read

CDM – QATAR 2022 : MARTIN BOYLE BLESSÉ, MARCO TILIO LE REMPLACE

PARTAGEZ

La Coupe du Monde c’est pour bientôt. Mais les cas de blessures s’accroissent. Pour l’Australie ce n’est pas différent. Car à travers un communiqué, la fédération dudit pays annonce le forfait de son attaquant Martin Boyle, blessé au genou et est déjà remplacé par le jeune Marco Tilio, ce dimanche 20 novembre 2022.

Martin BOYLE (29 ans), attaquant du club d’Hibernian, club de première division écossaise, s’est blessé au genou et est forfait pour la coupe du monde de football dont le coup d’envoi sera donné dans quelques heures. À noter que son club est huitième au classement après 16 journées de championnat. Comptant seulement 20 points sur 48 possible ; et est resté sur deux défaites consécutives.

Le concerné a été remplacé par Marco Tilio (21 ans) joueur du Melbourne City en Australie. La sélection des Socceroos , Graham Arnold a appelé le jeune en renfort pour pallier à l’absence de Boyle. Le joueur de 21 ans est avec le groupe depuis mardi dernier à Doha ( Capitale du Qatar) et participe déjà à toutes les séances avec le groupe principal depuis son arrivée, c’est ce qu’on peut lire dans ce communiqué.

Par ailleurs, la Fédération Australienne de Football comme celle de France, ont leur lot de problème à gérer. Par contre, dès ce mardi à 2 heures PM ( Heures locales) les deux sélections concernées s’affrontent pour leur match d’entrée dans cette coupe du monde. L’Australie et les Bleus sont en compagnie également du Danemark et de la Tunisie dans ce groupe D.

Peterson PIERRE-LOUIS, FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *